lundi 11 juin 2012

Les implants dentaires en Tunisie

L’Implant dentaire en Tunisie constitue une clinique d'implantologie dentaire sous forme d’une racine artificielle mise en placedans l’os de la mâchoire et destinée à créer un ancrage dur et durable sur lequel le chirurgien dentiste adapte en secondairementune prothése.
Il y a plusieurs types et formes de l'implant dentaire Tunisie On trouve la forme de cylindre, de cône, en lamelle, en disque…. Il vous sera doncsollicité , afin de vous présenter un programme de traitement et un devis avec détails pour votre implant, de choisir par obligation à une radiographie panoramique dentaire et àtransmette des radiologies de votre dentition. souvent, un scanner volumique de la bouche ou une tomodensitométrie peuvent être sollicités permettant de visualiser les structures anatomiques voisines . A savoir que l’opération chirurgicale se fait en une à trois stades, le contrôle et l'adaptation pendent plusieurs mois. La réalisation d'implant dentaire se fait dans un cabinet dentaire sous anesthésie locale. Son déroulement à L’hôtel ou sous anesthésie générale est un cas exceptionel à prendre en compte.

3 commentaires:

  1. Merci pour ces informations. Je ne savais pas qu'il y avait autant de formes de l'implant dentaire. Quelle est la différence entre l'implant dentaire et le bridge?

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie pour l'article. Ma soeur viens de découvrir qu'elle a besoin d'un implant dentaire. Quels sont vos conseils?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces infos. J'ai toujours voulu des implants dentaires. Je déteste mes dents. Combien coûtent les implants ?
    http://www.cliniquedentairesalaberry.com/fr/services.html

    RépondreSupprimer